Partenaires

Paris Face Cachée c'est 120 rendez-vous pour plus de 12 000 curieux, avides d'aventures et de rencontres. Le but : découvrir des lieux étonnants, des métiers insoupçonnés, des savoir-faire passionnants.

C'était en 2013

en partenariat avec SFR et la RATP
Des Rimes, des Rames et du Rap

Rencontrer un roi ! Un roi sans carrosse qui pour l’occasion, en toute simplicité, en toute intimité, conviait le public à un concert au pays des mots.
Avec comme seul décor des trains et des rails, le concert secret d’Oxmo Puccino Trio, fut un grand moment. Pour les 300 privilégiés qui avaient obtenu leur sésame, l’aventure était totale : un lieu de rendez-vous dans le nord de la capitale où des bus affrétés pour l’occasion les attendaient pour les conduire sur le lieu du concert. La destination finale : un atelier de maintenance de la RATP.

C'était en 2014

en partenariat avec Maïzena
Les Andy Wharol de la crêpe

Le 2 février 2014, c’était la chandeleur !! Pour l’occasion le public a pu participer à une aventure décalée et amusante conjuguant culinaire et création graphique, dans un lieu historique.

Ils sont devenus les pros de la customisation grâce à la sérigraphie sur crêpes. L’artiste qui sommeillant en eux a pu donner libre court à son inspiration. Seul dénouement possible pour cette performance artistique originale : dévorer votre oeuvre !

C'était en 2015

en partenariat avec Damart
Comme à la montagne

Pour vivre cette soirée exceptionnelle, il fallait gagner ses places en participant à un jeu-concours sur les pages Facebook de Damart, Paris Face Cachée et de Paris.fr
Les participants, gagnants, journalistes, bloggeurs et instagrameurs influents, ont bravé le froid et c’est bien au chaud dans leur équipement Damart qu’ils ont profité du programme : vin chaud, fromage, photos, doudounes, neige… et Tour Eiffel !